|
|
| Auteur | Message |
|---|
dudul Invité
 | Sujet: un pti bonjour Mer 8 Oct - 16:38 | |
| salut a tous
j espere que les courses se passe bien et que le victoires sont au rendez-vous |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Mer 8 Oct - 22:32 | |
| Bonsoir à Tous Tournée générale ,profitez en c'est Boss qui paye A+++++++++++++ Et BONNE bourre  |
|
 | |
admin Admin
 | Sujet: Re: un pti bonjour Jeu 9 Oct - 3:38 | |
| salut a vous deux
ca y est pesca le pti forum est lancer
je t'envoi un mp |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Ven 10 Oct - 12:19 | |
| Bonjour à Tous Je suis en W.K ,je prends la permanence au Bar pour cet A.M Je vous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Ven 10 Oct - 23:16 | |
| Bonsoir les gars Je ferme le Bar pour ce soir ,faute de consommateurs,si ça continue,Krefder va déposer la clé sous la porte!!!!! Bonne Soirée et Bon W.K, |
|
 | |
admin Admin
 | Sujet: Re: un pti bonjour Sam 11 Oct - 0:39 | |
| salut pesca moi j etait en fete 2 litres de whisky a trois donc tu voit pourquoi j" arrive tard en plus il y avait les potes qui vont venir nous rejoindre mais qui viendrons en inviter car ils jouent au boulot comme je t avait expliquer |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Sam 11 Oct - 10:54 | |
| Pas de soucis ,il faut faire la fête,profiter des bons moments Moi c'est le Ricard ,la bouteille n'a pas aimé,Madame non plus d'ailleurs Bon W.K  |
|
 | |
admin Admin
 | Sujet: Re: un pti bonjour Sam 11 Oct - 11:01 | |
| bon je voit que l on a des femmes pas tres receptive a nos jeux du wk |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Sam 11 Oct - 23:26 | |
| Pour le W.K ,pas trop c'est un fait,aprés c'est une histoire d'organisation ou de subtilités du genre !!excuse chéri j'ai oublié de répondre au mail de notre cher Ami,je reviens de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Qui est le +fort,  |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Jeu 23 Oct - 22:01 | |
| Bonsoir à Tous Demain soir ,W.K§§ Je n'aurais pas le temps de venir boire un pot avec vous ou alors vite fait (aucune volonté),je serais à préparer mon départ pour la Gironde ,4 jours à Moto en vadrouille dans le Bassin d'Acarchon,purvu qu'il fasse beau!!!! Bon W.K à Tous ,à Mardi soir!!!!Les Amis  |
|
 | |
admin Admin
 | Sujet: Re: un pti bonjour Ven 24 Oct - 17:30 | |
| et bien y'en aqui s'en font pas
malgres tous ca bonne balade et fait attention au vilains hommes en bleu foncer |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Mer 12 Nov - 12:56 | |
| Réponse un peu tardive,mais bon vaut mieux tard que jamais!!! Ce W.K là,j'ai eu 3 jours de beau dont 1 à déjeuner dehors en tee-shirt (le pied) Les Bleus ,pas vus ,je pense que depuis j'aurais eu des nouvelles,pourtant j'ai enroulé du cable pour descendre,et pour monter j'ai bien essoré la poignée ,c'est le probléme ,en moto c'est trés dur de respecter la vitesse!!!!!! Ce Soir Tournée Générale pour les nouveaux venus!!!! |
|
 | |
admin Admin
 | Sujet: Re: un pti bonjour Mer 12 Nov - 20:50 | |
| oui tournee general
et pour moi champagne |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Mer 12 Nov - 23:00 | |
| Champagne,ce n'est pas trop mon truc,les bulles me montent vite à la tête,mais exceptionnellement ,j'en prendrais un petit verre Santé à Tous et (toutes),une pilote féminine serait la Bienvenue dans notre écurie,qu'en pensez vous Bonne Soirée |
|
 | |
pesca
 | Sujet: Re: un pti bonjour Sam 3 Jan - 10:20 | |
| Bonjour à tous Tournée générale pour le bon boulot que vos avez fourni pour votre écurie Krefder Je suis Fier de vous Bonne Année à Tous Meilleurs Voeux 2009  |
|
 | |
|